F1: Renault a atteint ses objectifs !

F1: Renault a atteint ses objectifs !

En marge de son Grand Prix à domicile, Renault Sport F1 team estime avoir atteint ses objectifs selon son directeur Cyril Abiteboul. En effet, l’écurie Française a presque inscrit, après sept Grands Prix, le même nombre total de points qu’en 2017, la plaçant ainsi  quatrième au classement constructeurs.

“La quatrième place est notre objectif, alors le travail est fait. Nous sommes à 16 points de notre concurrent direct, McLaren,” a déclaré Cyril Abiteboul. “C’est presque mieux que ce que nous espérions.”

Cyril Abiteboul se réjouit aussi du retour du Grand Prix de France: “Pour l’équipe, c’est sûr que c’est important. Sentir qu’on va faire partie d’un événement national, avec une forte présence du public, va être une occasion particulière pour tous les Français de la F1, dont les membres de Renault.”

“Les organisateurs ont envie de positionner le Grand Prix de France comme un événement populaire et Renault s’y est associé aussi pour cela. Nous avons été séduits par ce positionnement et l’association des territoires. Renault va venir avec beaucoup d’animations pour évangéliser la Formule 1. Nous sommes conscients qu’il y a un enjeu de refaire découvrir et aimer la F1.”