F1: La presse italienne dézingue Vettel après le GP de Bahreïn

F1: La presse italienne dézingue Vettel après le GP de Bahreïn

La presse italienne est très en colère contre Sebastian Vettel après la défaite de la Scuderia Ferrari face à Mercedes à Bahreïn. En effet, contrairement à son coéquipier Charles Leclerc victime d’un souci technique, le quadruple champion du monde a commis une erreur qui lui a été fatale.

Ferrari revient de Bahreïn avec une chose claire et deux problèmes : la chose claire, c’est Charles Leclerc, et ses deux problèmes sont la fiabilité et Sebastian Vettel”  écrit la Gazzetta dello Sport. 

“Ferrari devrait envisager un avenir où Vettel n’a pas sa place. Mick Schumacher pourrait très vite être aussi talentueux que Charles Leclerc” prédit le Corriere dello Sport.

Vettel a perdu son aileron avant et une nouvelle fois son sang-froid… Leclerc est le véritable rival de Lewis Hamilton dans la course au titre cette saison” ajoute La Repubblica.

Le patron de la Scuderia Ferrari Mattia Binotto a quant à lui défendu Vettel : “En ce qui concerne Sebastian, ces choses peuvent arriver en course lorsque vous êtes à la limite, donc il est plus important de considérer la voiture, qui a bien performé. De toute évidence, il y a encore diverses choses que nous devons apprendre et nous continuerons à y travailler.”