F1: Perez pourrait faire son retour dès demain à Silverstone

F1: Perez pourrait faire son retour dès demain à Silverstone

Sergio Perez pourrait participer au Grand Prix du 70e anniversaire de la Formule 1 qui aura lieu ce week-end, après avoir terminé sa période d’isolement conformément aux directives de santé publique du Royaume-Uni.

Perez était exclu du premier week-end de Grand Prix de Grande-Bretagne après avoir été testé positif à la COVID-19. Il a été remplacé par Hulkenberg. Mais le pilote mexicain pourrait faire son retour dès demain si le test qu’il a effectué s’avère négatif. Racing Point F1 Team prendra sa décision ce soir ou demain matin.

La santé publique anglaise a confirmé que la période de quarantaine de Sergio Perez est terminée,” a déclaré le communiqué de Racing Point. “Conformément au code de conduite de la FIA, Sergio exige un résultat négatif vérifié au test COVID-19 avant de pouvoir entrer dans le paddock. Le processus de test a lieu aujourd’hui. L’équipe prévoit de prendre une décision sur la personne qui pilotera aux côtés de Lance plus tard dans la journée ou à la première heure demain matin.”

Laisser un commentaire