F1 : Pérez était trop impliqué avec Racing Point Force India pour signer chez McLaren

F1 : Pérez était trop impliqué avec Racing Point Force India pour signer chez McLaren

Sergio Pérez a confirmé avoir reçu une proposition de McLaren pour y effectuer son retour en 2019. Le Mexicain a été celui qui a précipité le rachat de Force India, devenue Racing Point pour le moment, et l’équipe de Woking a tenté de s’attacher ses services lorsque son avenir était flou. Cela aurait constitué un retour, après une unique saison passée chez McLaren en 2013.

“McLaren est une grande équipe, il lui manque un peu de temps, mais ce qui m’a le plus convaincu, c’est l’avenir ici” a déclaré Perez, qui a préféré rester dans son équipe de cœur. “Je fais partie de cette équipe depuis tant d’années, je me sens à l’aise et j’entrevois un bel avenir.”

“Je me suis tellement impliqué dans l’équipe, dans le processus d’administration, dans l’arrivée du nouveau propriétaire et ainsi de suite, que j’ai senti qu’il y avait plus à faire pour cette équipe et j’étais très heureux de m’engager pour une autre année.”

Il veut désormais emmener l’équipe à un autre niveau et viser le haut du classement : “Je suis prêt à mettre toutes mes meilleures années dans l’équipe et prêt à passer ensemble à l’étape suivante. C’est la cible principale pour nous.”

Laisser un commentaire