F1: Perez espère que Racing Point pourra se battre contre Mercedes, Ferrari et Red Bull Racing

F1: Perez espère que Racing Point pourra se battre contre Mercedes, Ferrari et Red Bull Racing

Sergio Perez est convaincu que Racing Point F1 Team pourra mener la vie dure aux trois écuries de pointe. En effet, l’écurie britannique dispose désormais d’une monoplace compétitive, la RP20 nommée la Mercedes rose, qui est une copie exacte de la W10.

Racing Point est une vraie menace pour Renault F1 Team, McLaren voire même Ferrari, après avoir adopté un concept identique à celui de la Mercedes W10 pour sa monoplace de 2020. Perez qui considère la RP20 comme la meilleure voiture qu’il ait piloté dans sa carrière, espère se battre le plus souvent avec le top 3.

“Nous sommes sur le point de découvrir à quel point elle est vraiment compétitive”, a déclaré Perez ce jeudi sur le Red Bull Ring. “La voiture se sentait bien à Barcelone, elle avait un bon potentiel, mais cela fait un moment qu’elle n’a pas été utilisée. Je ne sais pas dans quelle mesure les autres équipes ont pu s’améliorer depuis lors.”


“Mais je me sens extrêmement positif. Je suis extrêmement motivé pour commencer la saison sur une note positive. J’espère que nous pourrons nous battre contre les trois meilleures équipes, ce sera quelque chose de bien pour nous.”

Laisser un commentaire