F1: Perez déplore un manque de puissance en ligne droite à São Paulo

F1: Perez déplore un manque de puissance en ligne droite à São Paulo

Parti 15e sur la grille, Sergio Perez a terminé à la neuvième  place du Grand Prix du Brésil. Cependant,  le pilote mexicain a déclaré qu’il ne pouvait pas se battre avec ses concurrents directs à cause d’un manque de puissance en ligne droite.

“C’était une course très amusante, avec toutes les voitures de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur,” a dit Perez. “Malheureusement, nous n’avons pas pu nous battre du tout, nous avons manqué de puissance dans la ligne droite.”

“Nous nous sommes fait doubler très facilement et nous n’avons pas pu nous défendre, alors au final, nous avons engranger deux points que nous ne méritons pas vraiment parce que nous n’avions pas le rythme. C’était une course chaotique. Nous avions besoin d’être forts et nous n’étions pas assez bons. C’était une course assez décevante.”

Le team manager de Racing Point, Otmar Szafnauer, a déclaré : “Une journée difficile pour nous, même si nous avons réussi à sauver quelques points dans les derniers tours. Avant la sortie de la Voiture de Sécurité, les deux voitures avaient des stratégies différentes et Lance a fait du bon travail. On aurait dit qu’il marquerait des points, mais il a effectué un arrêt supplémentaire à cause de la Voiture de Sécurité, puis il a été heurté par des débris après l’accident des deux pilotes Ferrari.”

Laisser un commentaire