F1/ Perez : “ Certaines personnes au sein de l’écurie cachent des choses, ce que je ne trouve pas génial ”

F1/ Perez : “ Certaines personnes au sein de l’écurie cachent des choses, ce que je ne trouve pas génial ”

Sergio Perez regrette le fait que Racing Point F1 Team lui cache des choses depuis l’annonce de son remplacement par Sebastian Vettel en 2021. Le pilote mexicain souhaite plus de transparence au sein de l’écurie de Silverstone qui se bat actuellement pour la troisième place du championnat constructeurs.

 

Depuis que la nouvelle est tombée, certaines personnes au sein de l’équipe ont tendance à cacher des choses, ce que je ne trouve pas génial”,  a déclaré Perez. “Je pense qu’en ce moment, nous devons simplement être aussi transparents que possible pour nous assurer que nous atteignons nos objectifs et que nous marquons autant de points que possible.”

“Il va être tellement crucial que nous réussissions à marquer chaque point. C’est très important pour le championnat des constructeurs. Nous pouvons encore réaliser la meilleure saison de notre histoire si nous parvenons à terminer à la troisième place. Je pense que nous allons tous être très déçus si nous n’obtenons pas cette troisième place dans le championnat constructeurs.”

Perez a ensuite confirmé qu’il ne bénéficiera pas ce week-end d’évolutions aérodynamiques sur sa RP20 suite à l’accident de Stroll au Mugello : “La grille est tellement serrée qu’une paire de dixièmes peut faire une différence sur votre résultat final. Je souhaiterais avoir les évolutions pour cette course, mais bien sûr, pour des raisons évidentes, ça ne sera pas le cas. L’équipe travaille dur pour essayer de m’apporter l’évolution pour le week-end suivant, avec un peu de chance.”

Laisser un commentaire