F1: Patience terminée chez Renault concernant Palmer ?

F1: Patience terminée chez Renault concernant Palmer ?

Largement en dessous de son coéquipier Nico Hülkenberg, Jolyon Palmer est dans une grande période de doutes, et ne satisfait pas du tout son équipe, concernant ses performances.

Selon son équipe, la monoplace Renault a un talent inexploitée par le britannique, car il n’a pas le niveau attendu. Il explique que ce qui est compliqué, c’est de « voir le potentiel de sa voiture », ainsi que les performances réalisées par son coéquipier, que l’on commence à véritablement douter. Il sait pertinemment que son destin est « entre ses mains » et doit prouver beaucoup plus sur le tracé de Monaco.

Après une saison moyenne l’an passé, Renault perd petit à petit patience concernant l’attente de résultats de la part du pilote de 26 ans, d’autant plus que Palmer affichait « des ambitions » pour cette saison 2017. Désormais, il espère que la situation « s’améliore », et joue un peu plus en sa faveur. Il devra donc surmonter toutes les rumeurs qui courent sur lui, et se concentrer sur une performance primordiale dimanche, afin d’effacer le doute chez ses dirigeants.

Quentin Jacquet