F1: Ocon impatient d'être à Silverstone

F1: Ocon impatient d'être à Silverstone

Esteban Ocon est impatient d’en découdre sur la piste de Silverstone pour le Grand Prix de Grande-Bretagne qui va se dérouler ce week-end.

Pilote pour Force India, Esteban Ocon a fait une bonne course le week-end dernier en Autriche. Le Français a une nouvelle fois marqué des points sur le Red Bull Ring au terme d’une épreuve sans grande difficulté. L’ancien pensionnaire de Manor est désormais 8ème du championnat du monde avec 39 points alors que son coéquipier est 6ème avec 50 points.

Prochaine étape pour Ocon et la Formule 1, c’est ce week-end pour le Grand Prix de Grande Bretagne sur le circuit de Silverstone. Le Français est enthousiaste à l’idée de courir sur cette piste emblématique sur laquelle il de très bon souvenirs en Formule 3 : “Je suis très enthousiaste de mon premier Grand Prix de Grande-Bretagne. Silverstone a une atmosphère particulière: il y a toujours une grande foule, tout le monde vient ici pour montrer leur soutien et profiter d’une des meilleures courses de la saison et c’est vraiment excitant.”

“Je suis vraiment impatient de débuter la course. La piste est excellente: j’aime la combinaison des virages rapides, en particulier Maggots et Becketts. Ces virages sont géniaux. Dans les voitures de cette année, ils seront particulièrement fous. J’ai de très bons souvenirs de la course de Formule 3 à Silverstone. J’étais en pole, obtenu trois podiums et remporté une course: c’était le premier évènement de la saison et les résultats m’ont donné autant de confiance pour le reste du championnat.”

“Le siège de notre équipe se trouve juste en face, ce qui fait que cette course est spéciale pour nous. C’est une course à domicile.”

Alexandre Khaldi (@alexuptonlebron)