F1: Ocon et Perez réagissent à leur accrochage à Singapour

F1: Ocon et Perez réagissent à leur accrochage à Singapour

Sergio Perez et Esteban Ocon se sont accrochés dans le troisième virage à Marina Bay ce week-end. Le pilote Mexicain a coincé son coéquipier contre le mur, qui finit par se crasher, mettant ainsi un terme à sa course .

Je suis très triste de l’incident,” a déclaré Perez. “Au moment d’accélérer à la sortie du troisième virage, j’ai senti un contact à ma droite et je ne savais pas que c’était Esteban. Je suis vraiment désolé pour l’équipe parce que nous avons vraiment besoin de marquer des points à chaque course et cela aurait dû être un grand jour pour nous. Je ne l’ai pas vu. J’aurais préféré l’apercevoir et agir différemment.”

Esteban Ocon a déclaré après son accident: “C’est une grande déception d’être sorti de la course plus tôt alors que nous avions un rythme aussi soutenu. J’ai pris un super départ, je sentais hyper bien la voiture. J’ai vu une ouverture au virage 3. Et la seule chose que j’ai sentie, c’est un coup, et j’ai terminé dans le mur. Ce qui est dommage c’est qu’on avait tout pour mettre les deux voitures dans les points, et au moment où je parle il n’y a aucune des deux voitures dans les points.”

“Perez s’est excusé auprès de moi dans le motorhome. C’est tout ce que je peux dire, il n’y a rien d’autre à dire. Ce n’est pas la même situation que l’année dernière, nous avons tourné la page. Et c’est tout.”