F1: McLaren signe un partenariat pluriannuel avec Estrella Galicia 0,0

F1: McLaren signe un partenariat pluriannuel avec Estrella Galicia 0,0

McLaren Racing et Estrella Galicia 0,0 ont annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel qui verra les deux sociétés collaborer en Formule 1. Le partenariat célèbre une passion commune pour le soutien aux jeunes talents de la Formule 1, et se concentrera sur la bière non alcoolisée phare de la marque, la Estrella Galicia 0,0.

“Aujourd’hui marque une étape importante pour Estrella Galicia 0,0 car nous annonçons un partenariat avec l’une des marques mondiales les plus importantes des sports automobiles,” a déclaré le  directeur général d’Estrella Galicia 0,0, Ignacio Rivera.

“L’artisanat, la tradition, l’innovation et la haute qualité ne sont que trois exemples des valeurs communes que partagent les deux entreprises et avec une équipe de jeunes pilotes aussi talentueux, nous pensons que l’adéquation avec notre philosophie ne pourrait être meilleure. Nous avons hâte de profiter de cette saison avec McLaren et tous leurs fans, ce sera fantastique de porter un toast avec Estrella Galicia 0,0 à toutes les grandes choses à venir.”

Le PDG de McLaren Zak Brown a déclaré : “Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Estrella Galicia 0,0, qui repose sur des valeurs communes de qualité, d’artisanat et de patrimoine. Estrella Galicia 0,0 est un grand partisan de notre sport et de nos jeunes talents de la course automobile, alors quel meilleur moment pour rejoindre notre équipe qu’aux côtés de notre nouvelle et passionnante équipe de pilotes. J’ai hâte de déguster une bouteille d’Estrella Galicia 0,0 en piste et de voir nos fans faire de même.”