F1: McLaren confirme Sainz et Norris pour la saison 2020

F1: McLaren confirme Sainz et Norris pour la saison 2020

McLaren a confirmé que Carlos Sainz et Lando Norris continueront à piloter pour l’écurie de Woking la saison prochaine. Les deux pilotes  se sont bien intégrés dans l’équipe au cours des neuf derniers mois alors que McLaren est sur la bonne voie.

“L’annonce d’aujourd’hui donne à l’équipe la continuité nécessaire pour continuer à aller de l’avant,” a déclaré le team manager Andreas Seidl. “La performance de Carlos et de Lando a été un élément clé de la progression de l’équipe. Leurs commentaires ont permis à nos ingénieurs de développer la MCL34 et d’envisager le développement de la MCL35.”

“Carlos a joué un rôle clé dans le développement de la voiture grâce à son expérience, tandis que Lando s’est rapidement adapté aux exigences de la Formule 1 et gagne en confiance chaque week-end. C’est une bonne nouvelle pour toute l’équipe McLaren et nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat.”

Zak Brown, le PDG de McLaren Racing a déclaré : “Je suis ravi que nous soyons en mesure d’annoncer notre line-up de pilotes 2020 avant la course à domicile de l’équipe au Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end. Carlos et Lando font leurs preuves en tant que pilotes et font partie intégrante de notre chemin vers la guérison. Ils ont apporté une réelle contribution à l’élan positif et au moral de l’équipe, tant sur la piste qu’à l’usine. L’accueil qu’ils ont reçu de nos fans a été exceptionnel et ils sont de superbes ambassadeurs de la marque McLaren.”

Laisser un commentaire