F1/ Marko: “ Je ne peux pas imaginer deux V [Vettel et Verstappen] au sein de Red Bull ”

F1/ Marko: “ Je ne peux pas imaginer deux V [Vettel et Verstappen] au sein de Red Bull ”

Le consultant Motorsport de Red Bull Racing, Helmut Marko, exclut un retour de Sebastian Vettel au sein de l’écurie qui l’a remporté ses quatre titres mondiaux.

Le contrat de Vettel avec la Scuderia Ferrari s’achève à la fin de la saison 2020. De nombreux  fans rêvent donc de revoir le pilote allemand défendre les couleurs de Red Bull. Mais avec la prolongation de Verstappen, Marko minimise  les spéculations d’un éventuel retour.

“Je ne peux pas imaginer deux V [Vettel et Verstappen] au sein de Red Bull à cause de la prolongation du contrat de Max,”a dit Marko lors d’une interview accordée Motorsport-Magazin.com.“Rien que financièrement, c’est assez difficile.”

Cependant, Marko affirme que son ancien pilote reste l’un des meilleurs du plateau. “Comme je le dis souvent, quand Sebastian se sent à l’aise – s’il a une voiture qui convient à son style de conduite – alors il est là, absolument là,” dit-il.

“Sebastian est un sportif très franc qui ne veut pas en savoir beaucoup sur la politique et qui ne se soucie pas beaucoup de la combattre. Leclerc et son manager Todt, qui est certainement très bon dans tous ces domaines, ont l’avantage.”