F1: Les actionnaires de Rich Energy condamnent les actions malhonnêtes de Storey et promettent de le virer

F1: Les actionnaires de Rich Energy condamnent les actions malhonnêtes de Storey et promettent de le virer

Les actionnaires de Rich Energy ont condamné les actions de William Storey, qui avait annoncé sur Tweeter l’arrêt du partenariat de la marque de boisson énergisante avec Haas F1 Team. Les actionnaires qui ont réaffirmé leur engagement avec l’équipe américaine, ont promis de licencier le PDG de Rich Energy.

“Les actionnaires qui détiennent la majorité de Rich Energy souhaitent clarifier certaines déclarations qui ont été diffusées dans les médias à partir d’une source non autorisée,” peut-on lire dans une déclaration de la société.

“Nous croyons de tout cœur à Haas F1 Team, à ses performances et à l’organisation dans son ensemble et nous sommes pleinement engagés dans l’accord de sponsoring en vigueur. Nous croyons aussi totalement en la Formule 1 et à la plateforme qu’il offre à notre marque.”

“Il est clair que les actions malhonnêtes d’une personne ont causé beaucoup d’embarras. Nous sommes en train de retirer légalement l’individu de toutes ses responsabilités exécutives. Ils peuvent parler d’eux-mêmes, mais leurs points de vue ne sont pas ceux de l’entreprise.”

“L’incident est très regrettable ; nous ne ferons pas d’autres commentaires sur ce sujet commercialement sensible et nous le conclurons à huis clos. Nous tenons à confirmer notre engagement envers Haas F1 Team, la Formule 1 et à remercier Haas F1 Team pour son soutien et sa patience pendant que cette question est traitée en interne.”

Günther Steiner a déclaré : “Rich Energy est actuellement le sponsor de Haas F1 Team. Je ne peux pas faire d’autres commentaires sur les relations contractuelles entre nos deux entités en raison de clauses de confidentialité commerciale. Nos voitures porteront bien les couleurs de notre sponsor ce week-end.”

Laisser un commentaire