F1 : Le patron de Rich Energy William Storey répond à ses détracteurs

F1 : Le patron de Rich Energy William Storey répond à ses détracteurs

Haas F1 Team a fait la présentation aujourd’hui de sa monoplace 2019 qui abore les couleurs de son sponsor titre Rich Energy. Le patron de cette marque de boisson énergisante, William Storey, a profité de l’événement au Royal Automobile Club à Londres pour répondre à ses détracteurs.

En effet,  plusieurs observateurs avaient émis des doutes sur la crédibilité de Rich Energy après l’annonce de son partenariat avec Haas F1 Team. Storey a ainsi déclaré aujourd’hui : “Les détracteurs ne sont évidemment pas sur la même planète que vous et moi.”

“Je crois que beaucoup de monde a additionné deux et deux pour arriver à cinq. J’ai entendu parler de ses rumeurs absurdes, ça m’est égal, c’est juste complètement ridicule. Je les ignore.”

“Au final, nous venons de produire 90 millions de canettes. En ce qui me concerne, si quelqu’un dit que ça n’existe pas, c’est comme prétendre que l’Homme n’a jamais marché sur la lune, ou qu’Elvis est encore en vie. C’est du fantasme.”

b13b27a1-47c3-485d-a5bc-646e567f59a6

“Nous sommes ravis d’être avec Haas. Nous pensons avoir un meilleur produit et une meilleure marque que Red Bull, et c’est fantastique de pouvoir être en compétition avec eux sur la piste comme en dehors.”

Le fondateur de Haas Automation et président du Rich Energy Haas F1 Team, Gene Haas a déclaré : “C’est le moment de la saison où l’on espère avoir les bons plans et être immédiatement compétitif. La nouvelle voiture se distingue non seulement par son agencement de couleurs, mais aussi par les nouvelles réglementations en vigueur.”

“J’espère que ces changements de conception apportés pour 2019 amélioreront les courses sur piste et, plus important encore, nous donneront une chance d’avoir plus d’impact à chaque Grand Prix.”

Laisser un commentaire