F1: Le Grand Prix des Pays-Bas 2020 est définitivement annulé

F1: Le Grand Prix des Pays-Bas 2020 est définitivement annulé

Le Grand Prix des Pays-Bas qui était reporté est définitivement annulé.Les organisateurs de ce GP, en consultation avec la Formule 1, ont estimé qu’il n’est plus possible d’organiser une course en présence des fans cette année, ont donc préféré annuler la course. Le retour de la F1 à Zandvoort devra attendre 2021.

“Nous étions tout à fait prêts pour cette première course et nous le sommes toujours ”a déclaré Jan Lammers, le directeur sportif du Grand Prix Heineken des Pays-Bas de Formule 1. “Un exploit incroyable a été réalisé grâce à tous les fans, aux entreprises et aux gouvernements impliqués. La Formule 1 et nous-mêmes avons étudié la possibilité d’organiser une course reprogrammée cette année sans spectateurs, mais nous aimerions célébrer ce moment, le retour de la Formule 1 à Zandvoort, avec nos fans de course aux Pays-Bas. Nous demandons à tous d’être patients. J’ai dû attendre 35 ans, je peux donc attendre encore un an.”

La première édition du Grand Prix Heineken des Pays-Bas de Formule 1 aura lieu en 2021. En collaboration avec la fédération du sport automobile FIA, la Formule 1 déterminera le calendrier pour 2021 et, par conséquent, la nouvelle date du Grand Prix des Pays-Bas.

Tous les détenteurs de billets sont récompensés par un accès exclusif au Club DutchGP. En tant que membre de ce club, ils auront le droit d’être les premiers à acheter les billets pour les prochaines éditions du Grand Prix des Pays-Bas. En outre, tous les membres bénéficient de réductions sur divers produits, ont la chance de gagner des expériences uniques au Circuit Zandvoort et sont également les premiers à avoir accès à du contenu et des événements exclusifs.