F1: Le directeur par intérim de Williams Racing testé positif à la COVID-19

F1: Le directeur par intérim de Williams Racing testé positif à la COVID-19

Simon Roberts, le directeur de Williams Racing par intérim, a été testé positif à la COVID-19 avant de se rendre à Istanbul pour le Grand Prix de Turquie ce week-end.

“Simon a rendu un test négatif lundi lors du programme régulier de tests COVID de l’équipe, mais après avoir présenté des symptômes mineurs, il a subi un autre test ce matin qui a donné un résultat positif,” a déclaré le communiqué de Williams Racing. “Simon se sent bien, mais il va maintenant s’isoler pendant la période de 10 jours requise par les directives nationales britanniques, tout en soutenant les opérations sur piste à distance ce week-end.”

“Dave Redding, chef d’équipe, et Adam Carter, ingénieur en chef de la conception des véhicules, prendront leurs responsabilités sur le terrain en Turquie. Simon n’a été en contact étroit avec aucun autre membre de notre équipe de course, et l’équipe continuera à opérer sur la piste comme prévu. En tant qu’équipe, nous avons pris part à un plan d’essai solide tout en adhérant aux directives de la FIA Covid.”