F1: La famille de Schumacher fait une déclaration à la veille de son 50e anniversaire

F1: La famille de Schumacher fait une déclaration à la veille de son 50e anniversaire

La famille de Michael Schumacher a déclaré à la veille du 50e anniversaire du septuple champion du monde, qu’elle fera tout ce qui est humainement possible pour l’aider.

“Soyez assurés que Michael est entre de bonnes mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider,” peut-on lire dans la déclaration de la famille sur la page Facebook officielle de Schumacher.

La famille remercie les fans et les sympathisants pour leur soutien continu et réitère leur désir de garder le silence sur l’état de santé de Schumacher.

“S’il vous plaît, comprenez que nous respectons les souhaits de Michael et gardons un sujet aussi sensible que la santé, comme ça l’a toujours été, en privé. En même temps, nous vous remercions beaucoup pour votre amitié et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019.”

“Nous sommes très heureux de célébrer demain le 50e anniversaire de Michael avec vous et nous vous remercions du fond du cœur de pouvoir le faire ensemble.”

La famille s’est aussi exprimée sur l’application inédite dédiée à Michael Schumacher : “En cadeau pour lui, vous et nous, la Fondation Keep Fighting a créé un musée virtuel. L’application officielle de Michael Schumacher sortira demain et nous permettra de nous replonger tous ensemble dans les succès de Michael. Grâce à cette application, nous lui faisons honneur à nouveau, à lui mais aussi à vous, ses fans, en célébrant ses réussites.”

“Michael peut être fier de ce qu’il a accompli, et nous aussi ! C’est pourquoi nous nous souvenons de ses succès avec l’exposition Michael Schumacher Private Collection à Cologne, en publiant des souvenirs sur les réseaux sociaux et en poursuivant son œuvre de charité via Keep Fighting Foundation.  Nous voulons nous souvenir et célébrer ses victoires et ses records.”