F1 : Kvyat veut garder les pieds sur terre après une journée positive

F1 : Kvyat veut garder les pieds sur terre après une journée positive

Daniil Kvyat a signé le meilleur temps de la troisième journée à Barcelone mais la prudence est de mise dans le camp Toro Rosso, alors que le Russe ne veut pas se lancer dans des ambitions sans limites. Il veut simplement se satisfaire du travail accompli.

“Nous avions manqué de roulage lundi, donc c’était bien de rebondir de la sorte aujourd’hui et de rattraper le temps perdu” se félicite-t-il. “C’était important pour nous d’accomplir le plus de tours possible et de venir à bout de notre programme, ce que nous avons fait. Ce fut donc une journée très productive. Les gars peuvent être contents du travail qu’ils ont accompli. Nous devons continuer sur cette lancée.”

Kvyat le confirme, la Toro Rosso lui convient : “Je me sens à l’aise dans la voiture, et à chaque fois que je prends la piste j’ai de meilleures sensations à son volant, ce qui est bon signe. Je mentirais si je disais que je ne suis pas satisfait du résultat de la journée, mais il faut aussi garder les pieds sur terre.”

Néanmoins, l’heure n’est pas à l’optimisme pour le Russe, mais au réalisme : “Cela ne sert à rien de s’emballerLa priorité est de faire plus de tours et de mieux comprendre la voiture pour pouvoir en extraire davantage de performance.”