F1: Kvyat n’est pas impressionné par la course d’Albon à Spa

F1: Kvyat n’est pas impressionné par la course d’Albon à Spa

Contrairement à Helmut Marko et Christian Horner, Daniil Kvyat n’est pas impressionné par les débuts d’Alexander Albon au volant de la RB15. 

Parti 17ème sur la grille, Albon a réalisé une belle remontée avec deux  dépassements autoritaires sur Ricciardo et Perez sur le circuit de Spa-Francorchamps, le week-end dernier.

Mais Kvyat estime qu’Ablon a passé 36 tours derrière lui au volant de la RB15. “Je ne sais pas pourquoi vous appelez ça un si bon début,” a déclaré le russe ce jeudi à Monza. “Il a passé 36 tours derrière moi dans une voiture Red Bull Racing, et il est parti devant moi aussi. Je ne sais pas, peut-être qu’à l’avenir il fera mieux.”

“Normalement, je ne le fais pas (je fais très attention), mais je devais le faire parce que nous nous sommes battus pendant toute la course à Spa. S’il était resté chez Toro Rosso alors oui, ça aurait été une course incroyable pour lui, mais il était dans une Red Bull, donc….”

“Je ne fais que commenter ce que j’ai vu. C’était peut-être le maximum, probablement le maximum que la voiture pouvait atteindre ce jour-là. Mais le fait que nous nous disputions et que j’ai retenu derrière une voiture Red Bull pendant la plus grande partie de la course à Spa – où la voiture a vraiment beaucoup d’importance – derrière moi, c’était une course très agréable pour moi, pour être honnête.”