F1/ Kvyat : “ Je conduis mieux que jamais ”

F1/ Kvyat : “ Je conduis mieux que jamais ”

Daniil Kvyat pense qu’il conduit mieux que jamais auparavant dans sa carrière, après avoir décroché son meilleur résultat depuis son podium au Grand Prix de Chine en 2016.

“Je suis en très bonne forme, je suis très heureux de la tournure que prennent les événements,” a déclaré Kvyat. “Je conduis mieux que jamais. J’espère que cela apportera de bonnes choses dans un avenir proche.”

Kvyat s’est ensuite exprimé sur sa course à Monaco. “C’était une très bonne course, une course très satisfaisante,” se réjouit le pilote russe. “Nous avons tiré le maximum de l’opportunité. Carlos a fait un geste risqué, mais il a réussi à me devancer.”

“Finir septième, c’est beaucoup de bons points. C’est mon meilleur résultat avec Toro Rosso jusqu’à présent, donc je suis heureux de continuer dans cette direction. Nous comprenons la voiture, je sais ce qu’il me faut pour aller plus vite, donc ça s’annonce bien pour la course à venir.”

“Il sera important de continuer à pousser avec le développement, avec le moteur pour pouvoir en extraire de plus en plus de performance.”