F1: Jos Verstappen pense que Hamilton est secoué par son fils

F1: Jos Verstappen pense que Hamilton est secoué par son fils

Le père de Max Verstappen, Jos, estime que le pilote Red Bull a  secoué le leader du championnat Lewis Hamilton lors des dernières courses avant les vacances d’été. L’ancien pilote de Formule 1 pense également que le quintuple champion du monde commence à sentir la pression.

Quand on voit le genre de courses que Max a fait, on ne peut pas être surpris,” a déclaré Jos Verstappen. “Ce qui est arrivé à Senna peut maintenant arriver à Max.”

“Vous pouvez en juger par ce que Hamilton a dit.Pourquoi répondrait-il aux rumeurs? Il dit que le moteur Honda est meilleur que Mercedes à présent, mais je ne pense pas que ce soit le cas en ligne droite.”

L’ancien pilote de Formule 1, Stefan Johansson, pense que c’est le début d’une nouvelle ère pour Red Bull/Honda : “Je pense que c’est le début d’une nouvelle ère. Comme je le disais il y a un an, Verstappen et Honda vont dominer, probablement pendant quatre ou cinq ans une fois qu’ils auront réussi, ce qu’ils feront. Lorsque Honda s’engage, ils finissent toujours par bien faire les choses et ils sont très difficiles à arrêter.”