F1: Les ingénieurs de Ferrari ne sont pas satisfaits des premières données indiquées par le simulateur et la soufflerie

F1: Les ingénieurs de Ferrari ne sont pas satisfaits des premières données indiquées par le simulateur et la soufflerie

Leo Turrini est connu pour être l’une des sources proches de la Scuderia Ferrari. Sur son blog, où il parle très souvent des avancées de l’équipe italienne, Turrini déclare que les ingénieurs de Maranello ne sont pas satisfaits des premières données du simulateur et de la soufflerie pour la voiture de 2020.


“Il me semble que jusqu’à présent, le simulateur et les indications de la soufflerie pour la voiture Ferrari 2020 n’ont pas impressionné les ingénieurs et techniciens de Maranello. Mais gardez à l’esprit qu’il est encore temps. Je ne suis pas résigné pour la saison prochaine et je n’ai aucun intérêt à faire semblant d’être pessimiste.”

“Fin 2019, Mercedes avait un avantage, surtout dans les réglages de course, qui n’étaient pas petits. Comme les règles ne changent pas, la prédiction est obligatoire. Mais voyons ce qui se passe.”

Interrogé également  par les fans sur Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, Turrini a dit : “Je ne suis pas sûr que 2020 soit la dernière année de Sebastian Vettel avec Ferrari. Surtout après le nouveau contrat de Max Verstappen avec Red Bull. Hamilton est un grand pilote et entre dans l’histoire. Nous pouvons critiquer son attitude et ses actions en dehors de la piste et nous avons également le droit de nous souvenir des moments difficiles de sa carrière. Mais je voudrais toujours qu’il soit au volant de la voiture que j’aime”