F1: Le Hungaroring sera un bon indicateur pour Ferrari, selon Binotto

F1: Le Hungaroring sera un bon indicateur pour Ferrari, selon Binotto

La Scuderia Ferrari va apporter des évolutions aérodynamiques ce week-end en Hongrie. Après avoir résolu l’erreur dans la conception de la SF90, l’équipe italienne continue le développement de sa monoplace afin qu’elle soit performante sur le tracé lent et sinueux du Hungaroring.

Mattia Binotto affirme ainsi que le Grand Prix de Hongrie sera un bon indicateur pour la SF90. “Il sera important de voir si cette course confirme que notre voiture s’est améliorée sur différents types de piste,” a dit le patron de la Scuderia Ferrari.

“Nous pourrons compter sur les différents éléments que nous avons introduits récemment, ainsi que sur des mises à jour aérodynamiques.”

“Budapest est une piste où le refroidissement est généralement un facteur important et où les voitures roulent dans une configuration d’appui maximal. Les pneus sont très sollicités, à cause du type de virages et cela s’applique même sur un seul tour en qualifications.”

Ferrari se concentre également sur la résolution de ses problèmes de fiabilité lors des Qualifications du Grand Prix d’Allemagne. “Bien sûr, nous nous concentrons sur la résolution de nos récents problèmes de fiabilité pour nous assurer qu’ils ne se reproduisent plus,” confirme Mattia Binotto.