F1/ Hülkenberg : “ Il sera intéressant de voir si Ricciardo me bottera les fesses ou pas ”

F1/ Hülkenberg : “ Il sera intéressant de voir si Ricciardo me bottera les fesses ou pas ”

Nico Hülkenberg qui fera équipe avec Daniel Ricciardo chez Renault F1 Team a déclaré qu’il serait ravi de se mesurer à son nouveau coéquipier. S’exprimant lors de la présentation de la R.S.19, le pilote allemand pense que l’australien sera une référence parfaite.

“Il [Ricciardo] sera intéressant de voir s’il me bottera les fesses ou pas” plaisante Hülkenberg. “C’est génial d’avoir un sept fois vainqueur en Grand Prix comme équipier. C’est définitivement une bonne comparaison et très intéressante. En plus je cherche à apprendre un peu d’argot australien. J’ai l’essentiel, on progresse juste à partir de ça. On s’ennuie jamais avec Riccardo, on a déjà bien rigolé.”

Hülkenberg a aussi affirmé qu’il n’a pas regretté d’avoir rejoint Renault en 2017 : “C’était une bonne décision, je ne l’ai jamais regrettée. Cet endroit a énormément changé, nous avons progressé chaque année, mais à l’époque ça n’avait pas l’air si génial. Je savais que Renault était sérieux, ils m’ont convaincu. Les infos en coulisses étaient solides, c’était une excellente opportunité et j’ai vu beaucoup de potentiel. Et j’en vois toujours aujourd’hui. C’est excitant et une année importante nous attend. “

“Bien sûr, l’an dernier, au niveau des chiffres, nous avons atteint la quatrième place, mais le développement et la progression tout au long de l’année n’ont pas été ceux que nous voulions. C’était un peu lent, nous avons encore du travail à faire et nous voulons être plus forts au fil de l’année, moins dépendants des caractéristiques des circuits, continuer à construire l’équipe et profiter de la dynamique pour nous rapprocher de l’avant de la grille.”