F1: Horner salue la nouvelle approche de Gasly

F1: Horner salue la nouvelle approche de Gasly

Le directeur de l’écurie Red Bull, Christian Horner, a salué les performances de Pierre Gasly, qui a terminé quatrième du Grand Prix de Grande-Bretagne . Le britannique pense que les bons résultats du pilote français  tout au long du week-end à Silverstone, étaient dues à son approche et non à des changements dans la configuration de sa RB15.

“Je pense que Pierre a fait du très bon travail tout le week-end et je pense que par rapport à la course en Autriche, qui a été vraiment un week-end difficile pour lui, je pense qu’en venant ici, juste pour se concentrer sur ce qu’il fait et revenir à l’essentiel, il a été comme un pilote différent tout le week-end,” s’est réjouit Horner.

“Dès la première séance, il s’est montré compétitif, il s’est appuyé sur cette expérience en Essais Libres 2 et, tout au long des trois parties des qualifications, il a été compétitif et même de la course ici. Il a doublé Vettel au début de la course et il s’est durement battu avec Leclerc.”

“Il a bien conduit sur le circuit de Silverstone. Je pense que son approche de la fin de semaine a certainement aidé. Il est juste venu ici et a été compétitif.”