F1/ Horner : “ Hamilton et Vettel ont peur de Verstappen ”

F1/ Horner : “ Hamilton et Vettel ont peur de Verstappen ”

Le patron de l’écurie Red Bull, Christian Horner, ne tarit pas d’éloges à l’égard de Max Verstappen. Le Britannique pense ainsi que Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ont peur du pilote Néerlandais.

“Je ne pense pas que Max ait peur de quoi que ce soit,” a déclaré Horner. “Nous avons vu ces deux types faire des erreurs tout au long de leur carrière. Sebastian a eu une année difficile l’année dernière.”

“Je ne pense pas qu’il lui manque quoi que ce soit si nous pouvons lui fournir les outils nécessaires pour faire le travail. C’est probablement le pilote qu’ils craignent le plus. Vettel et Hamilton ont peur de lui. Il a cette détermination absolue et n’a peur de rien.”

“Nous l’avons vu sous la pluie au Brésil (en 2017) . Sa capacité à passer au niveau supérieur est à la hauteur de ce qu’il y a de mieux.”

Horner ne se lasse pas de saluer la maturité de Verstappen en deuxième partie de la saison 2018 : “Je pense que sa maturité s’est accrue, nous l’avons vu au cours de l’année dernière. Il est juste plus expérimenté. Il est dans un meilleur endroit pour faire face aux pressions qui s’exercent sur lui.”

“Vous savez juste qu’avec lui, il veut courir le plus dur possible, à chaque tour. Il n’est pas un grand fan des tests, il préfère de loin la course.”