F1: Honda plus fort en 2018 !

F1: Honda plus fort en 2018 !

Yusuke Hasegawa, le responsable de la Formule 1 chez Honda, a expliqué que le motoriste Nippon serait beaucoup plus fort en 2018.

La saison 2017 est totalement catastrophique pour le motoriste Honda. Le propulseur Nippon n’est pas du tout performant et manque cruellement de fiabilité et les défauts du moteur Honda sont payés trop cher par McLaren qui n’a réussi à marquer des points qu’après le 8ème Grand Prix de la saison grâce à la 9ème place de Fernando Alonso en Azerbaïdjan au terme d’une course folle.

L’an prochain, McLaren semble ne pas vouloir continuer avec les Japonais mais le motoriste Nippon sera bien en F1 en 2018 puisque Honda propulsera les monoplaces de l’écurie Sauber. Le responsable de la Formule 1 du motoriste Japonais, Yusuke Hasegawa explique que Honda sera plus fort la saison prochaine : “C’est dans la bonne direction, bien que pas assez pour atteindre le niveau des autres fabricants de moteurs. Mais les choses s’améliorent chez Honda. Nous serons plus forts en 2018.”

Alexandre Khaldi (@alexuptonlebron)