F1: Hamilton répond à Horner qui place Verstappen au dessus de lui

F1: Hamilton répond à Horner qui place Verstappen au dessus de lui

Lewis Hamilton a minimisé les propos de Christian Horner qui place Max Verstappen au dessus de tous les pilotes de Formule 1. Le quintuple champion du monde qui n’aime pas se comparer à un autre pilote, a déclaré que le patron de Red Bull Racing voulait se faire remarquer.

“Je ne me compare à personne,” a déclaré Hamilton ce jeudi à Silverstone. Je n’ai pas besoin de ça. Je n’ai pas vraiment de réponse à ces propos [de Horner]. En fin de compte, de temps en temps, quelqu’un a besoin d’une attention particulière.”

“Je pense que Max a fait un excellent travail et c’est vraiment excitant à regarder. Je pense que la dernière course a été fantastique. Ce sera vraiment intéressant de voir comment ils évolueront.”

Christian Horner avait déclaré à propos de Verstappen : “Au cours de ces 12 derniers mois, il est devenu le meilleur pilote au mondeComment on peut s’en rendre compte ? Il n’est pas dans la meilleure voiture, mais on peut voir qu’il n’a fait aucune faute durant cette période lorsqu’on analyse ses résultats depuis Montréal (Canada). C’est naturel de voir la nouvelle génération arriver. Lewis (Hamilton) a le bénéfice de l’expérience, il est très rapide, il a la meilleure voiture… C’est une machine bien huilée.”