F1: Hamilton rassure ses fans sur son état de santé

F1: Hamilton rassure ses fans sur son état de santé

Lewis Hamilton a tenu à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux sur son état de santé, après avoir été en contact avec deux personnes testées positives au Coronavirus Covid-19.

“J’espère que vous restez tous positifs, que vous vous occupez et que vous êtes en bonne santé,”  a déclaré Hamilton sur les réseaux sociaux. “Il y a eu des spéculations sur ma santé, après que j’ai assisté à un événement où deux personnes ont été testées positives au Coronavirus.”

“Je voulais vous dire que je vais bien, que je me sens en bonne santé et que je fais de l’exercice deux fois par jour. Je n’ai aucun symptôme, et cela fait maintenant 17 jours que j’ai vu Sophie et Idris. J’ai été en contact avec Idris et je suis heureuse d’apprendre qu’il va bien.”

“J’ai parlé à mon médecin et j’ai vérifié deux fois si je devais passer un test, mais la vérité est que le nombre de tests disponibles est limité et que certaines personnes en ont plus besoin que moi, surtout lorsque je ne présente aucun symptôme. Donc, ce que j’ai fait, c’est me tenir isolé cette semaine, en fait depuis que le GP d’Australie a été annulé vendredi dernier et que j’ai gardé mes distances avec les gens.”

“La chose la plus importante que chacun puisse faire est de rester positif, de garder ses distances avec les autres du mieux qu’il peut, de s’isoler si nécessaire et de se laver régulièrement les mains à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes. Merci pour tous ces messages. Je vous envoie de loin de la positivité et de l’amour. Soyez prudents!”