F1: Hamilton prêt à en découdre avec Gasly et Leclerc en 2019

F1: Hamilton prêt à en découdre avec Gasly et Leclerc en 2019

Pierre Gasly et Charles Leclerc pourraient être des menaces pour Lewis Hamilton la saison prochaine. Le Britannique se félicite ainsi du défi que devront relever les deux pilotes au cours des prochaines saisons et promet  de pouvoir faire face à leur “faim” juvénile.

“Je me félicite de la compétition, bien sûr” a déclaré Hamilton lors d’un événement Petronas avant le GP du Brésil, ce week-end. “Je vois un peu de moi en eux, étant à leur âge, j’avais le même ‘œil du tigre’. Mais je suppose qu’à présent, c’est un peu différent pour moi car je suis l’un des pilotes les plus âgés.”

“Mais j’ai l’impression d’avoir encore cette faim qu’ils ont, je suppose, en arrivant. Mais avec une expérience qui, je ne sais pas ce que vous ressentez dans votre travail, mais dans le mien, je suis presque sûr que vous ressentez la même chose. Il n’y a rien de mieux que ça. J’espère que ça parlera des montagnes l’année prochaine.”

Lewis Hamilton reste , cependant, concentré sur les deux prochaines courses afin d’aider Mercedes à remporter le titre constructeurs : “Il s’agit maintenant de s’assurer que nous remportons le titre constructeurs pour l’équipe, c’est la clé, comme nous le disons toujours, plus de 1000 personnes travaillent dur à l’usine. C’est celui qui compte le plus pour eux alors j’espère que nous pourrons le gagner ce week-end ou le week-end prochain.

“C’est généralement la priorité numéro un au début de l’année quand nous parlons avec l’équipe, c’est pour cela que les gars travaillent vraiment.”

Laisser un commentaire