F1/ Hamilton : “ Je ne sais pas comment ils ont fait chez Ferrari aujourd’hui ”

F1/ Hamilton : “ Je ne sais pas comment ils ont fait chez Ferrari aujourd’hui ”

Lewis Hamilton se dit surpris par les performances  de la Ferrari SF90 sur le circuit de Marina Bay. En effet, le britannique a été battu par Charles Leclerc lors des Qualifications du GP de Singapour, sur un tracé qui ne convenait pas sur le papier au package de l’équipe italienne.

Je ne sais pas comment ils ont fait chez Ferrari pour élever à ce point leur niveau de jeu, car ce n’est pas une piste qui devait leur convenir, mais ils ont fait de l’excellent travail aujourd’hui,” a déclaré Hamilton

“Charles a visiblement fait de bons tours de piste. J’avais vraiment besoin de quelque chose de spécial à la fin, alors j’ai donné tout ce que j’avais. C’était très, très proche – je suis sûr d’avoir touché le mur plusieurs fois.”

“C’était tout ce que je pouvais tirer de la quintessence de la voiture mais cela n’a pas suffi au final. Je n’aurais pas pu faire plus aujourd’hui. Mais je suis vraiment heureux de me retrouver en première ligne, en bagarre avec les Ferrari. J’essayerai de leur rendre la vie dure demain, et cette fois-ci je serai plus agressif !”

Le directeur de l’écurie Mercedes, Toto Wolff, a déclaré : C’est un circuit où l’on aurait pu penser que les Red Bull et les Mercedes allaient se battre pour la pole position, comme en Hongrie. Mais c’est un circuit bizarre, c’est différent. Ferrari a fait du bon travail aujourd’hui, leur voiture est rapide et nous devons nous ressaisir demain.”