F1: Hamilton grand favori, suivi de Verstappen et Bottas

F1: Hamilton grand favori, suivi de Verstappen et Bottas

Selon le célèbre site de paris en ligne Ladbrokes, Hamilton devrait prendre sa revanche cette année.

Le britannique, qui s’est incliné face à son coéquipier qui lui s’est finalement retiré à l’apogée de sa carrière, devrait gagner ce 4ème titre qui l’inscrirait dans l’histoire.

Valtteri Bottas lui devrait bénéficier de la puissance de la Flèche Argentée. Il remplace donc Nico Rosberg dans la voiture qui domine le championnat depuis les 3 dernières années.

Quant à Verstappen, il a terminé 2016 sur les chapeaux de roues. Il est devenu le plus jeune pilote de l’histoire à gagner un Grand Prix, celui d’Espagne. Il va donc pouvoir mener sa première saison complète en Formule 1, malgré un talent plus qu’évident, son manque de régularité risque de pêcher pour gagner le titre. Néanmoins, le team Autrichien a eu des révisions aérodynamiques importantes cet hiver qui devrait jouer en faveur de Red Bull pour se rapprocher de Mercedes.

Mais le site a également publié une statistique intéressante: plus de parieurs ont misé sur Fernando Alonso pour le titre 2017 que sur Sebastian Vettel ou encore Daniel Ricciardo.

Pauline Pourchaire

Laisser un commentaire