F1/ Hamilton : “ Ça ne me poserait aucun problème d’avoir Verstappen comme coéquipier ”

F1/ Hamilton : “ Ça ne me poserait aucun problème d’avoir Verstappen comme coéquipier ”

Lewis Hamilton a insisté sur le fait qu’il n’aurait aucun problème à affronter Max Verstappen en tant que coéquipier au sein de Mercedes l’année prochaine. 

Verstappen a longtemps été associé à un départ vers Mercedes, en particulier cette année alors qu’il livre régulièrement une belle bataille sur sur la piste au volant de sa RB15.

Honnêtement, ça ne me poserait aucun problème d’avoir Verstappen comme coéquipier,” a déclaré Hamilton ce jeudi à Budapest. “J’aime travailler avec Valtteri, donc je ne sais pas trop comment cette dynamique fonctionnerait pour l’équipe, mais je ne dis pas qu’elle fonctionnerait ou qu’elle ne fonctionnerait pas.”

“D’une certaine manière, cela fonctionne bien pour moi car je vois des histoires selon lesquelles nous avons différentes voitures et c’est la seule raison pour laquelle j’ai battu Verstappen cette année. Cela me donne l’occasion de vous montrer que ce n’est pas le cas!”

Lewis Hamilton espère voir Red Bull progresser tout au long de la saison. “Je pense qu’il a fait du bon travail et Red Bull a clairement fait du très bon travail dans plusieurs courses maintenant,” reconnaît-il. “Je pense qu’ils seront rapides ici. En général, ils nous rattrapent lentement – bien qu’il soit plus facile de rattraper que de rester devant et d’être le leader. Mais c’est bien de les voir progresser. Nous voulons la compétition. Nous serons prêts pour le combat quel que soit le cas.”