F1: Haas ne voulait pas que sa nouvelle livrée soit une copie exacte de Lotus.

F1: Haas ne voulait pas que sa nouvelle livrée soit une copie exacte de Lotus.

Haas F1 Team a présenté sa monoplace 2019 qui abore les couleurs de son sponsor titre Rich Energy, qui sont l’or et le noir. Le directeur de l’écurie américaine, Guenther Steiner, a ainsi déclaré que l’équipe ne souhaitait pas que la livrée de la VF-19 soit identique à celle de Lotus.

“C’est une belle couleur, le noir et l’or,” a déclaré Steiner. “Nous en avons fait une évolution, nous y avons ajouté le blanc parce que sinon ce serait une copie complète de Lotus. Maintenant, nous avons ajouté une couleur blanche, alors nous essayons de faire avancer les choses. Je pense que ça a l’air très propre.”

“Tant que la voiture est belle et que la société de Gene, Haas Automation, est représentée en tant que sponsor, il est heureux.”

Quant au patron de Rich Energy William Storey, il pense que Haas F1 Team offrira une une grande visibilité à sa marque. “Elle a une valeur de marque, la F1, qui est sans précédent dans le sport et donc pour nous c’est une excellente plate-forme,” explique William Storey.

“Nous avons l’intention d’être en F1 à long terme et nous croyons que Haas est absolument un partenaire de rêve pour nous. C’est un David qui s’attaque à Goliath au sein de Forumla 1 et nous faisons la même chose avec le commerce des boissons.”

Laisser un commentaire