F1/ Grosjean : Je ne me pardonnerais jamais les mêmes erreurs

F1/ Grosjean : Je ne me pardonnerais jamais les mêmes erreurs

Romain Grosjean ne se pardonnerait jamais les mêmes erreurs commises en 2018. En effet le début de saison du pilote Français a été entaché par une série compliquée de courses où il a été impliqué dans de nombreux accidents.

Interrogé par Autosport sur ce qu’il fera pendant l’hiver, Grosjean a répondu : “Décidément , ne pas commettre les mêmes erreurs en début de saison. Je ne pense pas que je me pardonnerais si j’avais un début de saison comme celui de 2018.”

“J’ai beaucoup appris cette année, en comprenant ce qui s’était passé. Je me souviens de la semaine avant le Grand Prix d’Allemagne, j’ai appelé mon manager et je lui ai dit: ‘ je suis de retour’. Avant même le Grand Prix, j’ai dit “je suis de retour” et j’étais de retour.”

Romain Grosjean se réjouit ainsi de la manière dont il s’est ressaisi en deuxième partie de saison : “C’était intéressant, et je suis très fier de la façon dont j’ai rebondi. À un moment donné, les gens pensaient que je devais rester à la maison. Je pensais que je l’avais toujours. Et je l’avais toujours, j’avais juste besoin de comprendre pourquoi je n’y arrivais pas.”

“J’espère savoir ce qu’il faut faire pour éviter de nouveaux problèmes. On ne sait jamais tant qu’on ne l’a pas fait. Mais jusqu’à présent, j’ai toujours appris de mes erreurs et je n’ai pas fait la même erreur deux fois et j’espère que ce sera la même chose.”