F1/ Grosjean : “ Avoir les deux voitures en Q3 est incroyable ”

F1/ Grosjean : “ Avoir les deux voitures en Q3 est incroyable ”

Les pilotes Haas F1 Team ont franchi la Q2 ce samedi sur l’Autódromo José Carlos Pace à São Paulo. Grosjean et Magnussen se sont qualifiés respectivement huitième et dixième.

Le pilote français salue ainsi le travail fourni par l’écurie américaine.“C’est un travail brillant de la part de l’équipe. Avoir les deux voitures en Q3 est incroyable,” a déclaré Grosjean après les Qualifications. “Demain sera peut-être un autre jour, mais ça n’a pas d’importance, nous prendrons le plaisir à partir d’aujourd’hui.”

“Nous n’avons pas vraiment pu montrer la vitesse que nous avions lors des Essais Libres. J’avais confiance que nous pourrions être autour de P11. Puis, évidemment, la Q2 s’est très bien déroulé, et la Q3 n’a pas été trop mauvais. On n’était qu’à deux centièmes de seconde d’être les meilleurs. Je suis content pour l’équipe, c’est un travail brillant de la part de tous.”

Kevin Magnussen a déclaré : “C’est bien d’avoir les deux voitures en Q3 à nouveau. Il n’y a pas de quoi être déçu à partir d’aujourd’hui. Le circuit et les conditions étaient parfaits pour notre voiture. Tout au long de l’année, il y a eu des hauts et des bas, alors ce n’est pas surprenant que nous puissions le faire. Je serai encore plus surpris si nous pouvons terminer demain, nous savons que nous avons un peu de mal à gérer les pneus en course. Nous allons certainement donner le meilleur de nous-mêmes.”