F1/ Grosjean : “ Ce serait une belle histoire de retourner chez Renault ”

F1/ Grosjean : “ Ce serait une belle histoire de retourner chez Renault ”

Romain Grosjean n’exclut pas un retour chez Renault F1 Team si une opportunité si présente. Le pilote français affirme que ce serait une belle histoire de retourner dans l’équipe qui l’a vu faire ses débuts en catégorie reine des sports automobiles.

Grosjean a fait ses débuts en F1 avec Renault en 2009 avant de remporter le championnat GP2 en 2011 et de revenir dans l’équipe l’année suivante, avec Renault roulant sous le nom de Lotus. Il a accumulé 10 podiums avec l’équipe et est resté dans l’équipe d’Enstone jusqu’à la fin de la saison 2015 avant de rejoindre Haas.

“Ce serait une belle histoire De retourner chez Renault,” confie Grosjean à ESPN. “J’ai passé 10 ans à Enstone et ils ont financé la plus grande partie de ma carrière, et évidemment le dernier podium d’Enstone est le mien.”

“Je pense que ce serait bien d’y retourner, mais ce serait aussi bien de rester à Haas ou d’essayer une autre équipe. Nous n’avons même pas fait de course, mais nous parlons déjà de l’année prochaine, ce qui est un peu étrange.”

“Mais nous entrons aussi dans la mi-juin et début juillet, qui est le début de la saison des bêtises, donc je ne sais pas, je pense qu’il faut d’abord retourner faire des courses, voir comment la voiture se comporte. Je vais essayer de faire de mon mieux et de voir si mon niveau est toujours là où je veux qu’il soit, puis nous allons commencer à discuter et à bavarder et voir ce que nous pouvons faire.”

Laisser un commentaire