F1/ GP d’Autriche, EL2 : Leclerc le plus rapide, Verstappen et Bottas dans le mur

F1/ GP d’Autriche, EL2 : Leclerc le plus rapide, Verstappen et Bottas dans le mur

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la deuxième séance d’Essais Libres du Grand Prix d’Autriche sur le Red Bull Ring. Le pilote monégasque devance Valtteri Bottas et Pierre Gasly. Cette séance a été d’abord marquée par le crash de Verstappen puis par celui de Bottas. Les deux accidents ont provoqué le drapeau rouge.

Lewis Hamilton termine quatrième à 4 dixièmes du pilote Ferrari. Carlos Sainz signe le 5e temps. À noter que le pilote espagnol partira du fond de la grille suite à un changement de moteur. Il devance Romain Grosjean et Kimi Räikkönen sur la feuille des temps. Sebastian Vettel a signé le 8e temps juste devant Max Verstappen. Lando Norris complète le top 10.

Kevin Magnussen termine cette séance au 11e rang et devance Sergio Perez et Alexander Albon sur la feuille des temps. Le pilote thaïlandais s’élancera également du fond de la grille suite à un changement de moteur. Antonio Giovanazzi et Daniil Kvyat suivent derrière. Nico Hulkenberg a signé le 16e et devance son coéquipier Daniel Ricciardo. Le pilote allemand de Renault F1 sera pénalisé de cinq places sur la grille suite à un changement de moteur.

Lance Stroll a signé le 18e chrono de cette deuxième séance d’Essais Libres sur le Red Bull Ring. Enfin, George Russell termine 19e et Robert Kubica se trouve en fond de classement à plus d’une seconde de son coéquipier.

c34ac527-303c-4ea5-a101-4a2d7b9181de

Laisser un commentaire