F1/ Gasly : “Je vais donner à Verstappen le plus de mal possible ”

F1/ Gasly : “Je vais donner à Verstappen le plus de mal possible ”

Pierre Gasly promet de donner le meilleur de lui-même aux côtés de Max Verstappen l’année prochaine. Le pilote Français est promu chez Red Bull pour remplacer Daniel Ricciardo après l’officialisation de ce dernier chez Renault F1 Team.

“Je n’en suis qu’à ma deuxième saison de Formule 1, il me reste encore beaucoup de choses à apprendre et je dois encore me développer”, a déclaré Gasly. “Mais je sais que je suis rapide, je dois tirer le meilleur parti de mes compétences et de mes qualités, mais je dois aussi travailler sur tous les domaines dans lesquels je peux améliorer.”

“Nous verrons comment cela va à l’encontre de Max. C’est l’un des pilotes les plus talentueux en ce moment, c’est toujours bien d’être aux côtés d’un pilote compétitif, et je vais lui donner le plus de mal possible pour ensuite essayer de me développer le plus possible en tant que pilote. Nous verrons le résultat que j’obtiendrai l’année prochaine.”

Gasly est aussi motivé par le rythme affirmé par Red Bull en fin de saison :  “Red Bull a montré à la fin de la saison qu’ils se battaient pour des victoires, Max en a eu une au Mexique et allait probablement en avoir une au Brésil aussi.”

“Il est donc clair que l’ensemble fonctionne et que l’année prochaine, nous devrons également voir comment cela se passe avec Honda. Mais je pense que ce sera très intéressant et s’il y a une voiture gagnante, je suis sûr qu’il sera au sommet et que ce sera mon travail de m’assurer que je suis là aussi.”