F1: Gasly s'attend à un moment spécial à Melbourne

F1: Gasly s'attend à un moment spécial à Melbourne

Pierre Gasly va disputer sa première course pour l’écurie Red Bull le prochain week-end en Australie. Le Français a quitté Toro Rosso et a été promu dans l’équipe autrichienne, où il courra aux côtés de Max Verstappen. S’il confirme qu’il veut avant tout parfaire son apprentissage, il sait qu’il devra également se mettre rapidement dans le rythme.

“Ce sera ma première course avec Red Bull, donc je souhaite bien faire” avoue Gasly. Ce n’est que ma seconde saison en F1 et il reste beaucoup de choses à apprendre, mais je suis excité à l’idée de courir dans un top team avec des perspectives de résultats. Je me suis bien préparé tout l’hiver et l’équipe m’aide à aborder ce nouveau chapitre de ma carrière. 

“J’adore l’ambiance du paddock à Melbourne, il s’y dégage vraiment de bonnes ondes, s’enthousiasme-t-il. Je ne suis pas encore complètement confortable dans la voiture et ce sera mon job de bien la régler pour en tirer le meilleur parti autour de l’Albert Park. Ce sera un week-end spécial mais la saison est longue et je dois viser le long terme.”