F1: Gasly réagit aux rumeurs de départ du giron Red Bull

F1: Gasly réagit aux rumeurs de départ du giron Red Bull

Pierre Gasly s’est exprimé sur les rumeurs de départ du giron Red Bull Racing. Bien que la relation entre Gasly et les dirigeants du Red Bull Racing semble être étroite, le pilote AlphaTauri, qui s’est vu rétrograder en cours de saison 2019, exprime toute sa loyauté envers la firme autrichienne.


“Je suis quelqu’un de très honnête et j’ai admis que nous n’avons pas toujours partagé les mêmes opinions,”
confie Gasly. Mais je suis vraiment respectueux et reconnaissant de ce que Red Bull a fait pour moi : je ne suis pas du genre à avoir la mémoire courte.”

“Sans Red Bull, je ne serais pas où je suis. Bien sûr, il y a eu les six mois avec RBR l’an passé où cela ne s’est pas passé comme espéré, mais je suis certain qu’ils feraient les choses différemment aujourd’hui et certainement moi aussi.”

“Comme j’ai eu l’opportunité de montrer que j’étais toujours compétitif avec Toro Rosso, cela a sans doute ouvert les yeux de certains. Si on me procure ce dont j’ai besoin autour de moi, la performance est là.”

Même si Gasly exprime toute sa loyauté envers Red Bull, son avenir dans la firme autrichienne reste incertain. En effet, il serait en discussions avec Renault F1 Team qui souhaiterait former le duo Fernando Alonso /Pierre Gasly dès l’année prochaine.

Laisser un commentaire