F1: Force India très heureuse d'avoir Ocon

F1: Force India très heureuse d'avoir Ocon

Le patron de Force India, Vijay Mallya s’est déclaré très heureux d’avoir Esteban Ocon au sein de son équipe.

Depuis le début de cette saison 2017 de Formule 1, Esteban Ocon enchaîne les bonnes performances avec Force India. Au volant de sa VJM10, le pilote Français a toujours terminé dans les points à l’exception du Grand Prix de Monaco. Ocon s’illustre également en course par ses passes d’armes avec son coéquipier, Sergio Perez.

Des performances qui enchantent le patron de l’écurie Indienne, Vijay Mallya qui explique être très heureux d’avoir Esteban Ocon parmi ses pilotes : “Esteban a très bien réussi et est plus rapide que ce que je pensais, c’est fantastique. Nous avons eu un choix difficile à faire au cours de l’hiver pour savoir qui allait être notre pilote. Il n’y avait que des rookies disponibles et je pense que nous avons fait le bon choix.”

“Il va prendre de la maturité et s’améliorer. Vous savez que l’expérience est extrêmement importante, et plus il prendra de l’expérience, plus il deviendra meilleur. Il a le talent, ce qui a déjà été démontré.”

“Je suis heureux que nous l’ayons signé pour un contrat sur plusieurs années, alors je m’attends à ce que des points réguliers avec lui soient inscrits à chaque course”.

Alexandre Khaldi (@alexuptonlebron)