F1/ Ferrari : “ Nous devrions certainement avoir plus de succès à Spa et Monza ”

F1/ Ferrari : “ Nous devrions certainement avoir plus de succès à Spa et Monza ”

La Scuderia Ferrari espère pouvoir renverser la tendance lors des deux prochains Grands Prix sur des circuits sensibles à la puissance moteur qui devraient convenir à la SF90.

La première partie de la saison ne s’est pas passée comme prévu pour Ferrari qui a été battue par Mercedes et Red Bull Racing. Mais l’équipe italienne veut rebondir à Spa-Francorchamps et à Monza sur des circuits typés moteur.

“Je pense que [Spa et Monza] sont plus sensibles à la puissance, donc nous devrions certainement avoir plus de[succès] là-bas, mais il n’y a rien qui est donné. Je pense que nos concurrents sont tous très forts et nous essayons de nous dépasser,” a déclaré Binotto.

“Je pense que la situation sera différente de celle de Budapest et nous allons essayer de nous préparer au mieux pour chercher la première victoire. Sur le papier, Spa, Monza, ça devrait être un peu mieux pour nous – mais nous devons confirmer.”

Ferrari a introduit des évolutions lors des derniers Grands Prix avant les vacances afin de corriger son manque de performances dans les virages lents. Vettel pense que c’est clairement insuffisant. “Nous savons que dans les virages que nous prenons et dans la nature des pistes de course, il y a des virages,”  explique-t-il. “Nous aimerions donc construire une voiture plus rapidement dans les virages. Nous essayons tout ce que nous pouvons, mais actuellement ce n’est pas suffisant.”

Laisser un commentaire