F1: Esteban Ocon répond à Sergio Perez

F1: Esteban Ocon répond à Sergio Perez

Ça ne va toujours pas mieux entre Esteban Ocon et son coéquipier Sergio Perez, car ce dernier rejette la faute au pilote français suite à leur accrochage lors de la course à Bakou. 

Le jeune français affirme qu’il n’est pas coupable de l’accident provoqué avec le mexicain, et affirme être parti directement en Angleterre après la course, pour y observer les images. En effet, il explique qu’au final, c’est bel et bien les deux pilotes qui sont fautifs,« ce n’était pas seulement ma faute, pas seulement la faute de Sergio, mais c’était à la fois notre faute. Il y avait des choses qu’il faisait qui n’étaient pas justes, il y a des choses que j’ai faites qui n’étaient pas correctes, donc dans l’ensemble, ça fait un incident de course et que que c’était un 50/50  ».

Désormais, les deux pilotes Force India ont promis de faire attention, car le plus important reste l’équipe, « nous serons tous les deux plus prudents », car ils étaient très bien placés en course en Azerbaïdjan, et, sans cet incident, l’équipe aurait  marquer beaucoup de points , c’est donc cela l’objectif numéro 1. D’autant plus qu’ils doivent faire face à une montée en puissance de Williams, avec un podium venu de nulle part pour le jeune Stroll, « nous ne pouvons pas perdre des points comme ça », déclare Ocon.

Rendez-vous donné donc pour Perez et Ocon ce week-end pour le Grand Prix d’Autriche.

Quentin Jacquet