F1: Pascal Wehrlein va une nouvelle fois retourner à l’hôpital pour des examens

F1: Pascal Wehrlein va une nouvelle fois retourner à l’hôpital pour des examens

A la suite de son accident lors du Grand Prix de Monaco, Pascal Wehrlein va devoir une nouvelle fois passer des examens à l’hôpital.

Le pilote Sauber, Pascal Wehrlein va une nouvelle fois retourner à l’hôpital cette année. En effet, le pilote Allemand va devoir être obligé de passer d’autres examens après son impressionnant crash avec la MCL32 de Jenson Button lors du Grand Prix de Monaco. Sauber espère, bien sûr, que les examens ne révèleront rien qui empêcherait Wehrlein d’être au départ du Grand Prix du Canada, lui qui a déjà manqué les deux premières courses de la saison. Si Wehrlein était dans l’incapacité de prendre le départ de la course Canadienne, le troisième pilote Ferrari, Antonio Giovinazzi le remplacerait au pied levé comme en Australie et en Chine.

Pascal Wehrlein a annoncé ses nouveaux examens de prévus ce lundi au micro de RTL en Allemagne : “Je vais devoir faire des examens supplémentaires la semaine prochaine. J’espère être opérationnel, je me suis retrouvé sur la barrière de sécurité, donc, je vais devoir faire un nouveau scanner pour mon dos. Nous verrons bien, mais depuis que j’ai eu ma blessure au dos au Race Of Champions, je ne peux pas être sûr de tout.”

Alexandre Khaldi