F1 : La crise entre Arrivabene et Binotto insolvable chez Ferrari ?

F1 : La crise entre Arrivabene et Binotto insolvable chez Ferrari ?

La relation entre Maurizio Arrivabene et Mattia Binotto semble se dégrader de jour en jour. La tension entre les deux hommes serait à son comble et ils auraient de grandes difficultés à se parler et à se comprendre. Cette situation mettrait la Scuderia en péril avant même le début de saison 2019 et une solution pourrait être trouvée avec le départ d’un des deux hommes.

“La relation entre Maurizio Arrivabene et Mattia Binotto a atteint un creux historique, les deux se parlent à peine” a confirmé la Gazzetta dello Sport. “Une situation insoutenable, qui risque d’effondrer l’environnement Ferrari avant même le début du Championnat du Monde 2019. Il y a beaucoup d’offres sur la table pour Binotto, parmi lesquelles pourrait se trouver chez Mercedes, qui ne fait aucun secret de vouloir le voir à Brackley.”

Selon la presse italienne, c’est bien la première crise que devrait traverser le nouveau PDG de Ferrari : “Dans les jours à venir, il faudra choisir entre Arrivabene ou le directeur technique, un dangereux coup de force que seul John Elkann peut résoudre. Il est maintenant appelé à faire face à la première grande crise depuis sa nomination à la tête de Ferrari.”