F1/ Corinna Schumacher : “ Nous savons tous que Michael est un combattant ”

F1/ Corinna Schumacher : “ Nous savons tous que Michael est un combattant ”

Le chanteur Sascha Herchenbach a écrit une chanson, Born to Fight, “né pour se battre”, en hommage à Michael Schumacher et à la situation dans laquelle il se trouve depuis son accident en décembre 2013. Corinna Schumacher, la femme du septuple champion du monde de Formule 1, a remercié le chanteur en lui écrivant une lettre.

“Nous savons tous que Michael est un combattant” écrivait-elle dans sa lettre.  “Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre message et votre beau cadeau qui nous aidera à traverser cette période difficile. C’est bien de recevoir tant de vœux et d’autres mots bien intentionnés, ce qui est un grand soutien pour notre famille.”

Herchenbach a été flatté de recevoir une réponse de la part de Corinna Schumacher et avoue qu’il ne s’y attendait pas : “Je ne m’attendais pas à obtenir une réponse et j’étais submergé. La lettre était manuscrite et signée par Corinna sur son papier à lettre. Elle a écrit qu’elle était très reconnaissante pour ce cadeau et l’a aidée, elle et sa famille, à traverser cette période difficile.”