F1: Pour clarifier la situation, Ocon a appelé Pérez la semaine dernière

F1: Pour clarifier la situation, Ocon a appelé Pérez la semaine dernière

Ce jeudi, Esteban Ocon a révélé qu’il avait appelé son coéquipier de chez Force India, Sergio Perez pour clarifier la situation après la mésentente lors du Grand Prix du Canada.

Le Grand Prix du Canada a été particulièrement mouvementé pour l’écurie Force India. Durant la dernière partie de la course, les deux pilotes de l’équipe Indienne, Esteban Ocon et Sergio Perez, ont bataillé pour un podium. Ocon plus rapide que Perez avait demandé à son équipe de donner l’ordre au Mexicain de le laisser passer pour qu’il puisse attaquer la RB13 de Daniel Ricciardo, 3ème à ce moment-là mais Sergio Perez n’a pas voulu.

Lors du média day de ce jeudi, Esteban Ocon a indiqué qu’il avait appelé son coéquipier Mexicain pour que la situation soit clarifiée et il a affirmé qu’il n’y avait aucune tension entre les deux : “Nous avons eu une bonne discussion après la course durant le débriefing et je l’ai personnellement appelé par téléphone la semaine dernière pour parler de plusieurs choses. Les choses sont arrangées entre nous désormais et il n’y a absolument aucune tension entre nous.”

Alexandre Khaldi