F1/ Button : Verstappen est le pilote le plus rapide de tous les temps

F1/ Button : Verstappen est le pilote le plus rapide de tous les temps

L’ancien pilote de Formule 1 et consultant pour Sky Sports, Jenson Button, pense que Max Verstappen  est le pilote le  plus rapide de tous les temps.

“Je pense qu’il est le pilote le plus rapide qui ait jamais couru en F1. C’est vraiment ce que je pense”, répond Button à la radio talkSPORT lorsqu’il interrogé sur le pilote Néerlandais. “Je pense qu’il est incroyablement rapide.”

“Avant cette année, il a fait quelques erreurs, comme on peut s’y attendre de la part d’un jeune pilote, mais maintenant il fait un travail fantastique. Je pense vraiment qu’il a quelque chose de spécial.”

Eddie Irvine n’est pas du même avis que le britannique : “Il n’y a pas de discussion possible, Leclerc est bien meilleur que Verstappen. Avec six pole positions cette année alors qu’il ne dispose pas de la meilleure voiture, sorry Ferrari ! Le potentiel de Charles est énorme et on en a encore vu qu’une partie.”

“Verstappen continue à faire des erreurs stupides alors qu’il court en Formule 1 depuis des lustres, insiste-t-il. Il commet beaucoup plus de fautes que Leclerc qui me semble très clairvoyant, capable aussi d’apprendre de ses erreurs au contraire de Max.”